Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de TANTOR !!
14 juillet 2004

Tchac ! j'ai à peine annoncé que j'avais un chat,

Tchac !

j'ai à peine annoncé que j'avais un chat, que tous les membres femelles de ma famille m'ont dit la même chose en choeur : "il faut le castrer!"

(des fois je me réveille encore en sursauts en repensant à ce choeur diabolique).

Mon chat fut donc emmené sous bonne escorte jusqu'à son bourreau (par respect pour mon chat, je ne l'ai pas accompagné chez le vétérinaire, j'ai laissé les femelles de ma famille s'en occuper)(puisque ça avait l'air de bien les amuser).

Tout ce qui suit m'a été raconté.

Mon chat Tantor fut attaché sur la table d'opération, puis on lui a lu un article de "Marie-Claire" parlant des droits de la femme (texte destiné à faire dormir d'un sommeil de plomb tout membre de la race supérieure masculine)(sommeil précédé de doux rires).

Puis on entendit depuis la salle d'attente un grand TCHAC qui résonna longtemps (et certains soirs de pleine lune, il parait que certains vétérinaires l'entendent encore).

Lorsque Tantor fut détaché, il parait qu'il s'est enfuit, poursuivit par le vétérinaire qui répétait sans cesse "mais normalement il devrait encore dormir!?"

Puis Tantor arriva dans la salle d'attente et se retrouva en face de 6 chiens (2 chiens loup, 3 dobermans, et 1 sale bâtard de sa race).

Mon chat déchiqueta le museau de tous les chiens sauf un : le sale bâtard (que mon chat grâcia pour qu'il raconte à tout le monde ce qu'il avait vu).

Puis Tantor eu une seconde de stupeur face au jardinier dehors qui taillait les haies (le geste et le bruit semblaient lui rappeler quelque chose d'horrible).

C'est là que ma mère l'attrapa par derrière (traitresse de mère) et le jeta dans sa boite à chat.

Depuis, mon chat n'est plus le même.

il a une voix très aiguë quand il chante sous la douche.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante de TANTOR !!
Publicité
Archives
Publicité