Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de TANTOR !!
10 juillet 2004

Le mystère de la caisse à caca : Y a un truc que

Le mystère de la caisse à caca :

Y a un truc que j'ai jamais compris...

Comment un chat est-il capable de reconnaître une caisse à caca d'une chaussure (un chien ça ne sait pas faire la différence).

Le chat, lui, à peine sorti du ventre de sa mère, il est capable de trouver sa caisse à caca en moins de 10 secondes (le temps d'habituer ses yeux à la lumière)(bien évidemment s'il n'est pas né dans le noir)(oui, et sauf s'il est aveugle)(c'est bon, je peux continuer?).

J'ai même lu dans un journal l'année dernière qu'un chat perdu avait traversé la France entière pour retrouver ses maîtres et pour faire dans sa caisse à caca à lui.(puis il a disparu mystérieusement sous les roues d'un camion d'une société étrange)(et des hommes en noirs sont venus 2 jours plus tard pour demander gentiment aux propriétaires du chat de TOUT oublier).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mimi!!!<br /> je dirai à Betty (ma chatte) de te lire :)
La vie trépidante de TANTOR !!
Publicité
Archives
Publicité