Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de TANTOR !!
8 juillet 2004

La première rencontre (Mars 1991) Un jour, je

La première rencontre (Mars 1991)

Un jour, je rendais visite à une copine.

Il y avait des chats partout dans sa chambre.

"C'est la chatte de la voisine qui vient d'avoir une portée ! T'en veux un ?"

J'ai bien évidement répondu non (faut vraiment être stupide pour adopter un chat !)

Puis nous avons discuté (quand les miaulements nous laissaient le temps de placer une phrase).

En repartant j'ai repris mon blouson que j'avais laissé sur son lit.

Il me semblait qu'il était plus lourd qu'avant...

"Bon, toi, puisque tu veux venir avec moi, c'est d'accord ! Mais je te préviens, c'est moi qui commande !"

j'allais partir avec quand la copine cria "Hé attend ! Faut pas le prendre tout de suite ! Faut revenir quand il sera sevré !"

Je suis revenu donc quelques temps plus tard et je trouvais alors la copine bien embarrassée.

"Je le trouve plus ! J'ai fermé la chambre toute la matiné pour qu'il ne s'enfuit pas ! Mais là je ne trouve pas, je ne sais vraiment pas où il est passé !"

Nous avons tout fouillé pendant une heure.

Au moment où j'allais partir, j'ai vu un truc bouger....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie trépidante de TANTOR !!
Publicité
Archives
Publicité